Integrez l'Académie Cross en etant libre de faire se que vous desirez.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[terminer]Petit sprot du matin [ Pv yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zero Kiryuu
Day class

MessageSujet: [terminer]Petit sprot du matin [ Pv yuuki]   Mer 4 Mar - 16:29

Il était très tôt ce matin quand zero c'est lever, il mit un pantalon de sport, il pris une bouteille d'eau et alla dans la salle de gyme où il commença par courir un peut pour s'échaufé, il avait une serviêtte autour de son cou, couran tout en transpirant, il y avait deux trois filles qui le regarder, mais il ne fit pas attention à cela et continua tout courire, il ferma les yeux puis s'arrêta un moment, voilà des heureus qu'il courait ! Il se laissa tomber contre le sol et soupira.

- La vie a repris son cour normal.........

Il souria ferment les yeux, il était heureux, même si yuuki n'était plus du tout à ces côtes, il s'en moquer, il était encore plus populaire que la normal, juste par ce que il avait embrasser aido devant tout le monde, les filles de la Day classe avaient même cré des doujins yaoi sur aido et lui, ce qu'il l'avait fait bien rire, alors il avait fait un truc avec aido, une photo hot, qui lui avait quand même valu pas mal de filles, mais que voulait vous, plus le temps passer plus ce pauvre zero était complétement pomer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin

MessageSujet: Re: [terminer]Petit sprot du matin [ Pv yuuki]   Mer 4 Mar - 16:35

Yuuki ne savais pas quoi faire rester enfermer dans le pavillon toute la journée la rendais dingue, de plus elle n'arrivais pas a dormir! Alors ele decida de mettre une robe noir d'été car il faisais chaud dehors se brossa ces cheveux, pris une ombrelle et alla dans le gymnase quand elle vit Zero! Elle essaya de ne pas y preter attention puis elle s'assied dans les gradins. Souria en repensa au petit enfin gros bisous de aido et Zero ils étaient mignon tout les deux! Elle pris un livre qu'elle sortit deson grand sac noir aussi! Et commença a lire!
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-rose-guilty.forumactif.org
Zero Kiryuu
Day class

MessageSujet: Re: [terminer]Petit sprot du matin [ Pv yuuki]   Mer 4 Mar - 16:43

Zero se leva il se remit a courir sans avoir remarquer yuuki, il ne savait pas quoi faire, autent courir, ene même temps il parler avec une fille de la Day classe, il sourier a cette fille, elle resembler a yuuki quand elle avait les cheveux coupé.

- Tu en qu'a ta tête baka-chan !
- Même pas vrais !

Il se chamailler comme lui avec yuuki avant, il avait fait comme si c'était yuuki, il s'aprocha de la jeune fille et lui ébourifa les cheveux.

- Tu est iréqupérable yumi !
- Je sais je croix que tu as détein sur moi haha !
Yuuki Kuran
Admin

MessageSujet: Re: [terminer]Petit sprot du matin [ Pv yuuki]   Mer 4 Mar - 16:49

Yuuki remarqua que Zero parlai et le plus surprenant souriais avec une fille qui ressemblais a yuuki les cheveux couper! Sa la renda nostalgique en les voyant tout les deux on aurais dit Zero et Yuuki quand elle était encore humaine! Mais Yuuki devais parler a Zero! Comment allais ses crises? Quel sang buvait-il? Continuais t-il ces traque? Alors Yuuk savais que zero ne l'ecouterais pas avec les day class et ils pourraient pas discuter tranquillement alors elle reflechissa et pensa a un superfluge!

*Trouver!*

Yuuki se leva faisant retomber ses long cheveux et comme la porte du Gymnase était ouverte elle courat jusqu'à celle-ci et cria!

-REGARDER LES FILLES, IL Y A KANAME-SENPAI DEHORS!

Elle savais que sa marcherais!
Zero Kiryuu
Day class

MessageSujet: Re: [terminer]Petit sprot du matin [ Pv yuuki]   Mer 4 Mar - 16:55

Toute les filles partirent, zero voulu retenire yumi mais trop tard elle était parti, il soupira et ce colla contre le mur, il regarda yuuki d'un mauvais oeil, que lui arrivait-elle pourquoi elle fesait sa ? Il n'en savait rien, il regarda alors par la fenétre, il y avait aido, mais pas kaname, il eu un rire en voyan les filles de la Day classe lui arrahcer ces affaires, aujourd'hui elles étaient en chaleur !

- Quesque tu veux Kuran ?

Il avait dit sa a yuuki, il s'aprocha d'elle et se posa sur le banc.

- alors ?.
Yuuki Kuran
Admin

MessageSujet: Re: [terminer]Petit sprot du matin [ Pv yuuki]   Mer 4 Mar - 16:59

Maintenant que Yuuki était seule avec Zero elle était beacoup moin joyeuse! Il la haïssait et elle c'était le contraire! Elle aime Kaname mais enfin c'est compliquer chercher pas vous etes trop jeune (sort). Yuuki se posa en face de Zero qui était assid sur un banc! Elle repondit d'une petite voie après un long momment d'hésitation!

-Et bien je...je voulais savoir comment tu allais enfin je parle de tes crise?

Elle ne le regardais pas dans les yeux elle savais que si elle le regardais elle regretterrais!

-Comment fais tu pour le sang?

Elle hésita!

-Je suis poe que la guilde t'engage encore pour chasser!
Zero Kiryuu
Day class

MessageSujet: Re: [terminer]Petit sprot du matin [ Pv yuuki]   Mer 4 Mar - 17:04

- Mes crise vont mieux.....Et pour le sang c'est la fille que tu as vue toute à l'heur qui m'en offre.
-Je suis poe que la guilde t'engage encore pour chasser!

Il la regarda, il l'attira contre lui, la serrent dans ces bras.

- J'ai besoin de savoir que tu est prèt de moi pour sourir........

Il la serra contre lui, il était heureux a ce moment la !

- Je sais que la yuuki que je connais n'ai plus la, et si elle aurait était la, alors qu'elle sache que je l'aime !
Yuuki Kuran
Admin

MessageSujet: Re: [terminer]Petit sprot du matin [ Pv yuuki]   Mer 4 Mar - 19:27

Yuuki sentit le corp chaud de Zero! Elle fut surprise mais ne bougea pas!

-J'ai besoin de savoir que tu est prèt de moi pour sourir........
-Tu n'as pas besoin de moi pour sourir, au contraire quand je sus là je te fais souffrir!

La voie de Yuuki tremblait.

-Je sais que la yuuki que je connais n'ai plus la, et si elle aurait était la, alors qu'elle sache que je l'aime !
-Mon coeur est le même que celui de l'ancienne Yuuki!

Elle marqua une posa, laissant une larme couler sur sa joue!

-Sache..que..je ne regrette en rien ce que j'ai fais pour toi!
Zero Kiryuu
Day class

MessageSujet: Re: [terminer]Petit sprot du matin [ Pv yuuki]   Mer 4 Mar - 23:29

-Sache..que..je ne regrette en rien ce que j'ai fais pour toi!

Zero leva la tête de yuuki et plongea ces yeux dans ceux de la jeune fille, elle était toujours aussi belle malgré qu'elle n'était plus comme avant, il posa ces lèvres contre sa joue, essuyer avec sa main les larmes de yuuki, elle était toujours la même au fond même si elle ne sourier pas comme avant, même si elle n'était pas aussi heureuse qu'avant.

- Je sais que ton coeur et pour lui, mais je t'aime yuuki ^__^
Yuuki Kuran
Admin

MessageSujet: Re: [terminer]Petit sprot du matin [ Pv yuuki]   Jeu 5 Mar - 19:57

yuuki se figea les yeux de Zero lui avais manquer!

-Zero!

Elle avais prononcer sont prenom d'une voie douce et mélodieuse! Certe son coeur battais pour Kaname mais d'un coter elle a toujours été proche de Zero!

-Zero! Même si je suis une Kuran sache que si tu vas mal et que ta besoin de quoique se soit je dit bien quoique se soit je serais toujours là pour toi!
Zero Kiryuu
Day class

MessageSujet: Re: [terminer]Petit sprot du matin [ Pv yuuki]   Jeu 5 Mar - 20:05

Zero ce bloti contre elle, il l'aime vraiment trop, il embrassa le cou de yuuki,
avant de planté ces crocs dans sa chaire, son sang couler dans sa gorge, ce sang
qui était si bon et si délicieux.

- hmmm

Il avait les yeux rouge, il continuer de boire le sang de la jeune fille, puis s'arrêta en
s'essuien la bouge, gardent la tête dans son cou
Yuuki Kuran
Admin

MessageSujet: Re: [terminer]Petit sprot du matin [ Pv yuuki]   Ven 6 Mar - 17:59

Yuuki sentit les crocs de Zero qui on doit avouer lui avais manquer! Le sang chaud coula le long de soncoue et dans la gorge de l'ex humain! Elle vutune mans sur la tête de Zero pour lui indiquer de continuer et passa son atre main dans le dos de celui-ci!

-Je serais toujours là pour toi!

Elle resta comme sa un momment, regarda les yeux rouge de Zero qui plongea sa tête dans son coue (à elle)!

-Tu m'as manquer!
Zero Kiryuu
Day class

MessageSujet: Re: [terminer]Petit sprot du matin [ Pv yuuki]   Sam 7 Mar - 4:17

- tu ma manquer aussi ^^

Il déposa un doux baiser sur les lèvres de yuuki

-j t'aime yuuki

Il caréssa les cheveux de yuuki, passent ces doigts dans son cou

-Je ne veux pas vivre loin de toi !

Il soupira embrassent encore une fois ces lèvres
Yuuki Kuran
Admin

MessageSujet: Re: [terminer]Petit sprot du matin [ Pv yuuki]   Sam 7 Mar - 21:20

Yuuki ne resista pas! Et laissa ce baiser continuer en le savourant, en profitant de cet instant!

-Je ne veux pas vivre loin de toi !
-Moi aussi mais j'ai une solution pour sa! Je viendrais tout les jours te voir ^^ passer quelques heures avec toi! Surtout si ta besoin de sang, de parler ou quoique se soit n'hésite pas!
Zero Kiryuu
Day class

MessageSujet: Re: [terminer]Petit sprot du matin [ Pv yuuki]   Dim 8 Mar - 15:12

Zero se mit au côté de yuuki sur le banc et posa sa tête sur ces jambes.

- Je voudrais télement que tu ne soit qu'a moi yuuki...........

Il ferma les yeux jouen avec les cheveux de la jeune vampire, il posa sa main sur la joue de celle si et ouvri les yeux pour admirait combient elle était belle.

- Tu est si....................parfaite.............

Il sourit et posa a main dans le cou de la jeune fille lui fessent quelques douce carésse ^^

[terminer]Petit sprot du matin [ Pv yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant