|
| Auteur | Message |
|---|
Kuran Kaname Day class

Messages: 12 Date d'inscription: 04/03/2009 Localisation: En solitaire, dans son bureau .
 | Sujet: De retour (Libre) Ven 6 Mar - 9:51 | |
| Kaname était arrivé discrètement à l'académie il y a quelques heures . Le trajet l'ayant épuisé il avait prit le soin de faire déposer ses valises dans sa chambre avant de s'y reposer . C'était avec une certaine nostalgie qu'il avait revu son uniforme ... Un peu plus tard il se réveilla un peu en sursaut . Un mauvais rêve ... encore . Celà lui arrivait assez souvent ses derniers temps . Peut-être était-ce dû à l'absence de Yuuki à ses côtés . En même temps il n'allait pas l'entrainer à ce fichu conseil dont lui-même se passerait . Le Kuran se frotta les yeux en se levant avant d'enfiler son long manteau . C'était encore l'hiver . Celà se sentait .
Kaname marchait le long de l'allée du parc d'un pas sûr, inspirant l'air frais à pleins poumons ... C'était étrange cette sensation . Oui l'académie lui avait manquée ... il s'y était passé tellement de choses, d'évênements ... perdu dans ses pensées il avait baissé sa garde ... et un bruit dans les fourrés attira son attention . Le brun s'immobilisa en ne détournant pas son regard de l'endroit d'où semblait provenir l'intrus . Il ne s'osa à parler, peut-être était-ce juste un animal ... |
|
 | |
Yuuki Kuran Admin

Messages: 53 Date d'inscription: 28/02/2009 Age: 17 Localisation: Dans la night class auprès de son frère!
 | Sujet: Re: De retour (Libre) Ven 6 Mar - 18:03 | |
| Yuuki tentai désépserement de fuir a garçon de la day class! En effet Yuuki etant devenue merveilleusement belle, de plus integrant la night class, attirais toutes l'attention des garçon de son ancien pavillon...la day class! Elle se cacha derrière un buisson! Puis y sortit! Quand elle vit son cher et tendre frère! Yuuki se figea devant lui! Elle était munis d'un ensemble blanc (celui de l'anime en plus clair) les cheveux dans le vent un peut ebouriffer d'ailleur!
-Kaname Onii-sama? |
|
 | |
Kuran Kaname Day class

Messages: 12 Date d'inscription: 04/03/2009 Localisation: En solitaire, dans son bureau .
 | Sujet: Re: De retour (Libre) Sam 7 Mar - 18:17 | |
| Ce fut la fine silhouette de Yuuki qui sortit du buisson, arranchant un fin sourire au jeune homme . Son nouvel ensemble lui allait à merveille . L'avenir de Kaname lui semblait plus simple avec sa soeur à ses côtés : sans mensonges, sans secrets . D'un geste fin il déposa sa main sur la tête de sa soeur, y déposant par la même occasion une fine caresse .
- Yuuki . Tu m'as manqué tu sais .
Le vent soufflait encore un peu . Les cris des humains se tuent, ils devaient surement penser que face au président de la night ils auraient aucune chance . D'après ce que Takuma avait livré à Kaname, pas mal de bruits sur leur relation courait encore . Celà ne dérangeait nullement le jeune homme, au contraire .
- Comment s'est passée ta rentrée ? |
|
 | |
Yuuki Kuran Admin

Messages: 53 Date d'inscription: 28/02/2009 Age: 17 Localisation: Dans la night class auprès de son frère!
 | Sujet: Re: De retour (Libre) Dim 8 Mar - 17:37 | |
| Yuuki se figea lorsqu'elle le vit! Elle plongea son visage dans la main douce et froide du vampire!
-Tu ma aussi terriblement manquer!
Elle plongea dans les bras de Kaname et posa sa tête contre le torse de celui-ci.
-Ma rentrer c'est bien passer malgrés que je me soit fais coursser par la day class! Et que je m'ennuyais sans te voir! |
|
 | |
Zero Kiryuu Day class

| Sujet: Re: De retour (Libre) Lun 9 Mar - 13:26 | |
| Zero ce promenait quand il entendi kaname, alors il ce cacha pour les regarder, quand il vit yuuki ce coller contre lui son coeur s'arrêta de battre il n'était plus fière d'elle, comment osait elle faire sa ? Il serra les poings il aller ce venger et cela lui fessait du bien, il s'approcha d'eux et croisa les bras.
- Bonsoir Kuran-senpai, Yuuki.........
Il resta la sans dire un mot, il avait mal au coeur, cette envie de tout détruire ! Mais il resta clame et continuer de regarder le couple apparemment heureux sans lui, yuuki avait raison elle ne pouvait pas lui appartenir ! |
|
 | |
Yuuki Kuran Admin

| Sujet: Re: De retour (Libre) Lun 9 Mar - 15:47 | |
| Yuuki vit Zero elle se decolla de Kaname et alla près de Zero! Elle lui prit la main et le regarda avec un regard comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter! Le sourir de yuuki s'effaca elle se mit face à Kaname toujours la main dans celle de Zero!
-Onii-sama je doit non On doit te parler! C'est pas simple a dire! COmment t'expliquer je voilà depuis que je suis redevenue vampire je t'aime c'est sur mais comme un grand frère un protecteur une sorte d'ange gardien! Alos que Zero je sais pas il est different, j'ai toujours ressentit le besoin de le proteger je lui est dit et je le repete je suis sa gardenne!
Yuuki etait serieuse! Sa lui faisais de la peine de dire sa à son frère mais c'était la véritée!
-Ne m'en veut pas! |
|
 | |
Zero Kiryuu Day class

| Sujet: Re: De retour (Libre) Lun 9 Mar - 15:56 | |
| - Yuuki..........
Il 'avait pas vraiment compris la ernière phrase de yuuki, il souria pour la prèmier fois alors qu'il y avait kaname en face d'eux, il serra la main de yuuki, il regarda kaname qu'il n'était pas content du tout.
- Kuran-senpai......... |
|
 | |
Kuran Kaname Day class

| Sujet: Re: De retour (Libre) Lun 9 Mar - 17:04 | |
| Yuuki tout contre lui l'athmosphère les entourant lui parut moins lourde, très agréable . Chose qui changea à l'apparition de Zéro . Que leur voulait-il encore ?! Ce fut à regret que Yuuki quitta ses bras . Il lança un sombre regard au jeune homme avant de se reprendre et de se montrer de nouveau impassible, serrant légérement son poing .
Sa jeune soeur semblait s'en vouloir, que devait-il comprendre ? Qu'elle l'aimait lui, ce level-E sincèrement ? Qu'elle allait reprendre sa place à ses côtés ? Kaname ne voulait pas l'acabler de reproche malgrès le malaise qu'il ressentait face à elle . Il les observa, se tenant tous deux face à lui silencieux en se donnant la main ...
- Yuuki tu sais très bien que je ne pourrais pas t'en vouloir même si je le souhaitais . Que tu me dises que tu aimes ce ... Je ne peux rien faire pour t'en empêcher mais je ne l'admettrais jamais .
Le sang-pur ferma le dermier bouton de sa sombre veste en lançant un regard à la lune qui se dessinait dans le ciel . La nuit lui semblait bien froide et son coeur le faisait souffrir . Il pensait vraiment que sa relation avec Yuuki était plus forte que celle la liant à l'ancien humain .
- Quand à toi Kiryuu-kun, si je tolère cette relation c'est par rapport à Yuuki . Je n'admettrais en aucun cas que tu la fasses souffrir . Je préfère te mettre en garde . Sur ce, bonne soirée .
Kaname fit une légère révérence rapide, une boule en travers de la gorge il préféra se hâter de regagner son bureau . Yuuki dans les bras de Zéro lui donnait la nausée mais la forcer à venir ne servirait à rien d'autre que la rendre malheureuse . Il soupira en pressant le pas vers le pavillon de la lune . |
|
 | |
Yuuki Kuran Admin

| Sujet: Re: De retour (Libre) Mer 11 Mar - 18:16 | |
| Yuuki regarda zero!
-Je revient!
Ell courut vers Kaname completement essoufler elle se mis devant lui!
-Kaname! ne soit pas en colère s'il te plais! C'est se que j'ai toujours ressentit! Je comprendrais que tu ne veuille plus me voir!
Yuuki n'osais pas croiser le regard de son frère! |
|
 | |
Kuran Kaname Day class

| Sujet: Re: De retour (Libre) Sam 14 Mar - 12:57 | |
| Yuuki, essouflée se hissa devant lui . Il la regarda de son sombre regard, un voile de tristesse s'empara de lui, le vent était de plus en plus frais . La nuit avançait de plus en plus .
- Tu resteras ma soeur, celle que j'ai protégée tant d'année ... que j'aime plus que tout mais ... qui me délaisse pour ... Yuuki, laisse-moi, nous risquons de nous disputer et je tiens à garder un bon souvenir de nous . Je ne pourrais pas rester ton ami alors il vaut mieux que tu m'oublies comme moi je tenterais de le faire .
Il passa sa main une dernière fois sur la tête de sa soeur, le coeur serré . Fichu Zéro ! Si il avait su ... jamais il ne serait revenu à l'académie ... |
|
 | |
Zero Kiryuu Day class

| Sujet: Re: De retour (Libre) Dim 15 Mar - 13:53 | |
| Zero regarde yuuki aller vers son frère, il ne dit pas un mot mais n'en penser pas moin, il senti une grande tristesse au fond de lui, il les regarder, normal zero n'avait rien à faire la dedans !
-Kaname! ne soit pas en colère s'il te plais! C'est se que j'ai toujours ressentit! Je comprendrais que tu ne veuille plus me voir!
Zero senti son coeur ce serrait dans sa poitrine, il savait qu'elle aimer kaname alors il ne pouvait rien faire, alors pourquoi ne pas les laisser seul ? Oui il valait mieux qu'il parte !
- Tu resteras ma soeur, celle que j'ai protégée tant d'année ... que j'aime plus que tout mais ... qui me délaisse pour ... Yuuki, laisse-moi, nous risquons de nous disputer et je tiens à garder un bon souvenir de nous . Je ne pourrais pas rester ton ami alors il vaut mieux que tu m'oublies comme moi je tenterais de le faire .
Un seul mot voulait sorti de sa bouche, c'était "pardon", non c'étai "Pardon de gâcher votre vie " Il ce mit dos à eux et avant de partirez il lâcha d'un ton sec à yuuki.
- Reste avec celui que tu aime......Je veux pas que......vous souffiriez.......Au revoir !
Quand il avait dit vous il parler de kaname aussi, pour la premier fois il avait reconnu que c'était grâce à kuran qu'il était encore en vie, un fin sourit apparu sur son visage d'ange ! Il parti sans faire de bruits |
|
 | |
Yuuki Kuran Admin

| Sujet: Re: De retour (Libre) Dim 15 Mar - 14:12 | |
| Yuuki vit et surtout entendis zero! Sa lui déchiras le coeur!
-Très bien Kaname mais je compte faire ma vie avec lui désoler.
Elle partit rejoindre Zero en courant le plus vite possible.
-ATTEND ZERO! lui hurla t-elle!
Elle le rattrapa et sauta sur lui. Résulta ils se retrouvèrent à terre.
-Sa va pas? pourquoi ta dis sa? Je t'aime et je compte bien faire ma vie avec toi! Alors si tu tiens a me décourager et bah c'est perdue d'avance. T'est ma drogue, je ne peut vivre sans toi! |
|
 | |
Zero Kiryuu Day class

| Sujet: Re: De retour (Libre) Dim 15 Mar - 14:47 | |
| - Kuran-senpai et plus douer que moi pour te protéger, depuis le début je n'ai fait que prendre ton sang, je me serrais de toi yuuki alors maitenant lache moi !
Il avait dit sa pour qu'elle aille retrouvait kaname.
- Tu n'ai pas impotente pour moi........Va le rejoindre !
Il parti en jetant un coup d'oeil à kaname, cette fois si zero était vraiment parti !
[remet pas zero dans l'histoire XD] |
|
 | |
Yuuki Kuran Admin

| Sujet: Re: De retour (Libre) Dim 15 Mar - 15:01 | |
| Yuuki s'effondra au sol! Elle lui avais déclarer son amour qu'elle avais cacher pendant tout se temp et voilà qui lui balançais sa à la figure comme une raffale de vent.
-Non! Avait t-elle dit en se prenant le visage dans les main. Non répéta t-elle!
Elle était toujours au sol et son coeur se serra!
-Il a pas le droit non!
Yuuki pensa qu'elle n'avais plus aucune raison de vivre, alors elle se releva le visage cacher par ses cheveux. Elle avais envie d'hurler, de s'arracher le coeur! De quitter cette terre! Elle partit dans un endroit où elle pourrais être seule. Elle portait toujours l'arme que Zero lui avais donner. Aurait-elle le courage de s'en servir? |
|
 | |
|